Malgré des conditions climatiques très difficiles, ce qui a eu pour conséquences de déplacer l'évènement à la Halle d'Iraty, située non loin de l'aéroport de Biarritz, l'ambiance était à la fête durant les quatres jours !
En à peine quelques jours, le nouveau lieu du festival était prêt pour acceuillir les visiteurs et proposer la meilleur ambiance possible alliant festivité, convivialité et courses !
Les 4 jours du festival ont été rythmés par la célèbre course Punk's Peak, l'enduro Deus Swank Rally, courses de Flattrack et concerts de musique.
A l'occasion, la Z900RS était à l'honneur pour marquer le grand retour de la marque dans l'univers du Vintage, à côté de sa grande soeur la Z1, qui a marqué durablement l'histoire de la moto. Les visiteurs ont aussi pu découvrir de nombreuses préparations venues des quatre coins de l'Hexagone, mais aussi de l'étranger, dont une magnifique préparation italienne sur base de W800 !
Après bien des rebondissements, la septième édition des Wheels and Waves fut une franche réussite avec plus de 20 000 visiteurs durant les 4 jours.