Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

18 Février 2013 Villopoto revient aux affaires.

Ryan Villopoto vient de mettre un terme à une série de résultats assez moyen vu le potentiel très relevé du bonhomme et de sa monture.
Pour la troisième fois cette saison, les pilotes du championnat AMA Supercross se sont retrouvé dans L’Angel Stadium d’Anaheim il y a quinze jours et Ryan Villopoto a terminé à une place du podium.

A San Diego il y a une semaine, Ryan Villopoto y a enregistré un résultat encore moins bon, la faute à un mauvais départ, et ne termine les 20 tours de course à la 6ème place.

Mais ce week-end dans le Cow-Boys Stadium d’Arlington, Ryan Villopoto et sa KX450F 2013 ont remis les pendules à l’heure. Ryan Villopoto y a été impérial lors de la finale disputée sur 20 tours. Virant en seconde position dans le premier virage, Ryan Villopoto passe en tête avant la fin du premier tour et aligne des chronos d’enfer. Au sixième tour il a déjà 4 secondes d’avance, écart qui monte à 5 à la mi-course. Dans la deuxième moitié de l’épreuve, Ryan va se contenter de maintenir l’écart et remporte la course en ayant mené du début à la fin. Le leader du classement général terminant second, Ryan Villopoto ne lui reprend que deux points et 5 sur le second.

Avec 130 points au compteur, Villopoto est encore à 24 points de la tête et est revenu à seulement 3 points du second. Avec trois victoires en 7 courses, Ryan Villopoto est celui qui a remporté le plus de course.

Il reste dix épreuves à commencer par celle d’Atlanta dimanche prochain pour que Ryan Villopoto en continuant à remporter des épreuves, s’empare du leadership.