Concernant l’endurance
Jean Bruno PASTORELLO et Raphael MAURIN remportent la catégorie RUN GP1 : lors de la première manche, ils effectuent le meilleur temps en 41 min 25 avec un écart de plus de 50 secondes d'avance sur le second, Alex BARRET. Lors de la seconde manche, ils terminent 3ème derrière Alex BARRET et François MEDORI. Ils reprennent la tête lors de la finale et terminent en première position au cumul des points.
Ils étaient plusieurs à prendre le départ sur des machines atmosphérique : Yves STRULLU et Hugo PASTORELLO étaient engagés avec leurs Ultra LX en GP3 F1, ils arrivent respectivement 14ème et 4ème sur un total de 25 pilotes. Raphael et Jean Bruno étaient également engagés dans cette catégorie sur un STX 160 X mais n'ont pas pu passer la ligne d'arrivée lors de la dernière manche après avoir fini 4ème puis 7ème .
Même machine mais plus de succès pour Enzo LOZAHIC qui participe à sa première compétition. Il finit à une honorable troisième place en GP3 F2 sur son STX 160 X d'origine : 6ème lors de la première manche, il remonte à la deuxième place lors de la seconde manche. La finale se solde par une 4ème place lui permettant d'obtenir la 3ème place au général.
Pour la vitesse
Raphael MAURIN a fait son retour en compétition dans la catégorie reine, la Ski GP1. Aux côtés de ses rivaux également habitués des circuits internationaux, la partie n'a pas été facile. Il termine en 3ème position lors de la première manche derrière Quinten BOSSCHE et Antoine GOETHALS. Lors de la seconde manche, il se fait doubler par ses deux compatriotes Benjamin SCHARFF et Morgan PORET et termine 4ème. La finale ne lui permet pas de rattraper son retard, il termine cinquième et monte sur la 3ème marche du podium.
Engagé également en Ski GP2, Hugo PASTORELLO loupe de peu le podium en finissant à la 4ème place. Malgré la fatigue liée au cumul des manches en différentes catégories, il parvient à améliorer son classement à chaque manche, passant de la 6ème position lors de la première manche, à la 5ème lors de la seconde pour finir à la 2ème place lors de la finale.
Enfin, le spectacle était également au rendez-vous en catégorie Run GP4 / sport open avec une belle bataille entre Thomas BENTO et Jean Bruno PASTORELLO sur son X2 1500.