La bonne météo était de la partie pour ce week-end riche en belles machines. L'occasion de voir de nombreuses préparations exposées sur le stand Kawasaki telles que les trois préparations de MRS Oficina sur base de Vulcan S, Z650 et Z900RS; une Z900RS or et marron avec ses jantes à rayons et son échappement à 4 sorties, mais aussi trois préparations de Z900RS venues tout droit du Japon et jamais vues en France !
Pour le retour de la W800 dans le catalogue de Kawasaki en 2019, des préparations venant des 4 coins de la France ont fait le déplacement pour être exposées au Café Racer Festival, allant d'une préparation type Flat Track, mais aussi de préparations variées de W650 mais également des W1 et W2 d'époque !
Pour le plus grand plaisir des visiteurs, la gamme Vintage de Kawasaki était à l’essai avec la Z900RS et la W800 grâce à la participation du concessionnaire Almet Motomax !
Sur le stand Kawasaki, vous avez pu découvrir une talentueuse dessinatrice spécialisée dans l'univers auto et moto : Gasoline Maab, venue spécialement pour l'occasion avec des dessins inédits des motos préparées par MRS Oficina.
Clou du spectacle, les visiteurs ont eu l'occasion de voir le pilote Bruno Langlois (double vainqueur à Pikes Peak) poser ses roues sur l'anneau de vitesse iconique au guidon de la bestiale Ninja H2R ! Un moment d'anthologie !
Une 7ème édition riche en émotions et en belles machines, qui, nous l'espérons, vous a enhousiasmé !