Concept-cars, voitures de collection et autres raretés, nombreux étaient les chefs d’œuvres exposés au milieu du cadre somptueux offert par le château de Chantilly, archétype de l’élégance à la française. Le concours de Chantilly est d’ores et déjà reconnu comme l’un des plus beaux concours d’élégance du monde.
C'est sous l’œil attentif du jury et du maître de cérémonie, Denis Brogniart, qu'ont défilé voitures et mannequins. Ces derniers étaient tous habillés pour l'occasion par de grands couturiers (Gaultier, Balmain, Armani...). L'occasion également de découvrir les dernières concepts-cars des constructeurs automobiles, ainsi que des anniversaires centenaires pour les marques les plus prestigieuses présentes pour cette occasion !
Kawasaki était présent pour ce rendez-vous unique avec deux machines d’exception : la Z900RS et la Z900RS revisitée par MRS Oficina.
Z900RS
Reconnu comme l'une des marques les plus émouvantes du monde de la moto, la Z900RS évoque le style et l'émotion de son emblématique Z1 de 1972. Une machine qui a non seulement joué un rôle crucial pour la marque Kawasaki, mais qui a aussi changé pour toujours la vision de la performance à moto.
Z900RS by MRS Oficina
L'atelier de préparation MRS Oficina et Kawasaki France se sont réunis pour la troisième fois afin de créer la Z900RS by MRS : le modèle Vintage Z900RS métamorphosé en un Café Racer unique.
Article à propos de cette préparation :
https://kawasa.ki/2LtbVG0 A côté de ces deux machines se trouvait un collectionneur indépendant qui a exposé deux motos Kawasaki : une H1 RA de 1970 et le prototype #3 KR500 de 1982.
Rendez-vous en 2021 pour la prochaine édition !