Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

26 Septembre 2017 Un week-end du WorldSBK important pour le KRT

Le Kawasaki Racing Team est sur le point d’entamer l’une des plus importantes étapes de la saison du Championnat du Monde Superbike 2017 FIM avec Jonathan Rea qui espère devenir Champion, pour la troisième d’affilé, et son coéquipier blessé Tom Sykes, qui compte malgré tout continuer la bataille à Magny-Cours en France. 
Grâce à ses quatre doubles victoires de l’année, Jonathan Rea va effectuer cette 11ème  étape du Championnat à Magny-Cours ce week-end avec 120 points d’avance par rapport à Sykes. S’il arrive à enregistrer deux bons résultats en France avec sa Ninja ZX-10RR, Jonathan deviendra le grand Champion en un temps historique, avant même d’avoir fait les deux étapes du Championnat restantes.
 
Tom s’était sérieusement blessé à la main gauche lors de son accident pendant les essais à Portimao et lui faudra l’accord des médecins pour être autoriser à se lancer sur la piste.
 
Avec une remarquable saison 2017, pendant laquelle deux pilotes du KRT se trouvent à la 1e et 2e place après 10 étapes, partageant tous les deux 13 victoires, la prochaine étape va peut-être marquer l’histoire sur un circuit ayant déjà accueilli 15 fois le Championnat du Monde Superbike.
 
La prochaine et 11e étape se déroule donc en France au circuit de Magny-Cours entre les 29 septembre et 1er octobre 2017.