Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

23 Mai 2024 Team DSN : CLASSIQUE TRÈFLE LOZÉRIEN AMV - MENDE (48)

Le Team DSN Motos Compétition était présent à la Classique nommée Le Trèfle Lozérien, du 17 au 19 mai à Mende en Lozère.
Le mot du Team Manager

"Premier Trèfle Lozérien pour le Team, l’une des classiques les plus mythiques. Elle attire les meilleurs pilotes du moment, un moyen pour notre équipe de challenger les pilotes et leurs motos.
Killian, l’enfant de Mende soutenu pendant ces trois jours par le public a pu démontrer qu’il était à la hauteur en scratchant des spéciales et en terminant par une très belle 6ème place scratch.
Belle bagarre pour Mathis qui arrive à se placer à la deuxième place de sa catégorie junior, juste derrière Killian. Belle démonstration du Team. Bravo à tous et merci à nos partenaires !"

- Dominique Luziau

PILOTE : Killian LUNIER 
NUMÉRO DE COURSE : #7
CATÉGORIE : Junior
RÉSULTATS DU WEEK-END : 1er

PILOTE : Mathis JUILLARD
NUMÉRO DE COURSE : #25
CATÉGORIE : Junior
RÉSULTATS DU WEEK-END : 2e


RESUME DES PILOTES

"Un vendredi un peu timide suivi d’un samedi sans feeling et sans adhérence...
Il y aura seulement le dimanche où je réussis à faire des chronos plus corrects. Une banderole me glace les plaquettes avant, dans la sp2 et une belle sortie de piste dans la sp4 m’empêche de décrocher la 5ème place. Dommage, j’avais la vitesse.
6ème scratch et 1er Junior. Un grand bravo au @motoclublozerien pour l’organisation de ce 38ème @treflelozerienamv, on en a pris plein les yeux ! C’était ma dernière année en catégorie Junior.
Pour 2025, je compte bien monter sur le podium final scratch."

7 - Killian LUNIER -J1


"Satisfait de mon premier Trèfle Lozérien avec pour résultats P2 junior et P12 scratch.
Vendredi et samedi mitigés avec mon gros numéro, l’herbe était déjà bien marquée.
Le dimanche est bien meilleur P10, l’ordre de départ était inversé ; nous partions les derniers. J’ai pu comparer mes temps avec les meilleurs et m’en rapprocher.
Merci au Team DSN motos Kawasaki ! Place au repos, avant de prendre le départ de la 2ème épreuve du Championnat de France à Chaumont."

25 - Mathis JUILLARD - J2