Pas mal comme début. Pour Aranda ça continue très fort puisqu’il réalise dans la foulée la superpôle dans laquelle Weimer signe le 5ème temps et Wey le 7ème. Dans la première demi-finale sur 8 tours, Aranda monte sur la deuxième marche du podium et Wey termine 5ème et c’est Jake Weimer qui remporte la deuxième dans laquelle Dylan Ferrandis, co-équipier d’Aranda chez Bud Racing, termine à l’instar de Wey en 5ème position. S’ensuit les courses à l’américaines, 3 d’affilées, qui sont des courses brèves à élimination. Des 14 pilotes qui prennent le départ de la première, les 5 derniers sont éliminés. Même principe pour la deuxième et la troisième est disputée par les 4 plus rapides du plateau. C’est ainsi que Wey, Ferrandis et Aranda se qualifient pour la deuxième confrontation dont seul Aranda passe le cap avant de terminer second de la dernière. Mais la réussite de Grégory s’arrête là le premier soir et comme son co-équipier Ferrandis, il abandonne sur chute lors de la finale dès le deuxième tour de course. Mauvaise fin de journée pour le team Bud Racing qui ne voit aucun de ses pilotes à l’arrivée. Mais heureusement, il reste chez Kawasaki Jake Weimer et Nick Wey. Ces deux américains vont faire une course exactement comparable puisque parti 6ème, Weimer va remonter trois adversaires et monter sur le podium final et Nick Wey va faire pareil, mais parti 8ème, Wey va revenir terminer 5ème.
Le lendemain, exactement le même programme attend les pilotes mais ce coup-ci, c’est Jake Weimer qui signe la pôle-position aux essais chronométrés. Il récidive en remportant la superpôle dans laquelle Aranda se classe 3ème et Wey 6ème. C’est la soirée de Weimer qui s’adjuge sa demi-finale devant Aranda tandis que Wey termine 5ème. Mais comme pour les pilotes Bud Racing hier, sa soirée va moins bien se terminer qu’elle n’a commencé. Si dans la première course à l’américaine, Weimer passe le cap en terminant second de même que Wey 5ème et Aranda 8ème, seul Wey passe le second tour et s’offre même le luxe de remporter le troisième. Mais les ennuis de Weimer ne sont pas terminés et dans la finale, ce dernier percute le mur des coursives qui lui casse son sélecteur provoquant son abandon au 8ème tour. Pas de podium pour Weimer donc mais quand même un pour Kawasaki avec Grégory Aranda qui parti 5ème remonte jusqu’à la dernière marche. Même s’il ne monte pas sur le podium, c’est Nick Wey qui fait la plus belle course en remontant de la 11ème place à la fin du premier tour, à la 4ème position sous le drapeau à damiers.
Dimanche, pour que chacun des pilotes Kawasaki ait une pôle, c’est Nick Wey qui signe le meilleur temps des essais chronométrés. Weimer est 3ème et Aranda 4ème. Mais Jake Weimer, chef de file des pilotes Kawasaki s’empare ensuite de la superpôle en étant le seul pilote à descendre sous les 40 secondes au tour en 39'948 exactement. Une demi-seconde plus loin Grégory signe le 3ème temps et Wey le 6ème. Boosté par sa pôle-position, Jake Weimer remporte la première demi-finale devant Wey et dans la deuxième, Aranda se classe 4ème et Ferrandis 8ème. Si Nick Wey réalise le meilleur résultat Kawasaki de la première course à l’américaine en terminant 3ème devant Weimer alors qu’Aranda se rate un peu et ne termine que 9ème, seuls Weimer et Aranda passe le cap de la deuxième course. Dans la troisième et dernière, Jake Weimer et Grégory Aranda terminent dans le trio de tête aux 2 et 3ème places. Il aura fallu attendre la dernière finale pour enregistrer le meilleur résultat obtenu par Kawasaki sur cette édition du Supercross de Bercy. En effet, bien parti puisque pointé en 3ème position à la fin du premier tour, Jake Weimer qui signe le meilleur tour en course s’empare de la 2ème place finale. En revanche pour Aranda et Wey, les choses se sont beaucoup moins bien passées puisque tous les deux chutent dans le troisième tour. Sonné, Aranda abandonne et Wey qui est tombé très lourdement aussi.
Voilà, l’édition 2011 du Supercross de Bercy est terminée, vivement l’édition 2012.