Malgré quelques contretemps, le début de la saison WSS 300 a été un grand succès pour Deroue. Non seulement, Scott a fini de nombreuses fois sur le podium, mais il a aussi été au plus haut niveau du classement la majorité de la saison. Même si Deroue a reçu de nombreuses offres pour la prochaine saison, son choix a été rapide.
Scott Deroue : « La Kawasaki Ninja 300 est une moto incroyable et le MTN Racing Team est comme une deuxième maison pour moi. Renouveler mon contrat me donne une tranquillité d’esprit qui me permettra de me concentrer entièrement sur la course. Je suis déterminé à décrocher le titre mondial l’année prochaine ! »
Ludo van der Veken (Manager du Team MTM) : “Nous sommes très heureux et fiers d’avoir encore avec nous Deroue pour 2018. Malgré son jeune âge, il a une belle expérience qui pousse notre Team à son meilleur niveau. A cet effet, nous sommes confiants dans l’idée que Scott peut de nouveau se battre au top du Championnat. »
Deroue est actuellement quatrième dans le classement du Championnat du Monde Supersport 300, seulement 5 points derrière son plus grand rival. Avec comme dernière étape Jerez, Scott est prêt à réduire l’écart.
MTM Kawasaki Racing présentera ses autres pilotes prochainement.