Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

1 Juin 2011 Retour aux sources pour Kawasaki

Après 5 ans d’absence, Kawasaki est retourné aux Coupes Moto Légende qui avaient lieu ce week-end (28-29 mai) sur le mythique circuit de Dijon-Prenois.
Et quel retour ! Nous avions en effet préparé un magnifique écrin pour 6 machines sélectionnées pour leur glorieux passé et leurs spécificités techniques. Lors de ces Coupes Moto Légende, vous avez pu noter la présence d’une 750 H2 dragster d’une puissance phénoménale, pour l’époque, de 180 chevaux avec un 400 mètres départ arrêté avalé en 9,99 secondes. Mais nous avions aussi une W1 de 1967, muse des designers de tous nos modèles W qui trônait fièrement à côté de sa plus récente descendante, notre toute nouvelle W800. Enfin des authentiques machines de course de vitesse et d’endurance, prêtées par Marc MULERO pour l’occasion, étaient aussi de la partie telles les H1R, H2R, H2R d'endurance et 1000R S1 de AMA Superbike.
C’est d’ailleurs sous un soleil radieux qu’a débuté notre cocktail du samedi soir qui a fait l’unanimité auprès des passionnés d’anciennes. Durant ces deux jours, Jean-François BALDE, un des plus gros palmarès Kawasaki, ainsi que Didier RAVEL, le frère de Christian RAVEL, nous ont fait l’honneur de leur présence sur notre stand afin de partager leurs expériences personnelles, leurs souvenir et surtout de dédicacer des posters à tous leurs fans.

Après le retour de Kawasaki à cette magnifique édition 2011 des Coupes Moto Légendes, rendez-vous est pris pour l’année prochaine avec encore plus de surprises sur notre stand.