Malgré des prévisions météorologiques peu amènes, la présence du camion vert à suffit une fois encore à repousser la colère des dieux pour que les essayeurs puissent profiter de leurs superbes Kawasaki dans les meilleures conditions.
Chaque étape du Kawasaki Tour est une fête et notre concessionnaire l’a bien prouvé. Dès les premières heures, un petit déjeuner était à la disposition des visiteurs. Et pour continuer dans la bonne humeur, un barbecue était offert aux déjeuners du samedi et du dimanche. La concession accueillait aussi de prestigieuses stars, à savoir la Ninja ZX-10R #11 victorieuse en endurance et la Ninja ZX-10R de Jonathan Hardt, pilote du FSBK soutenu par la concession.
Cette semaine confirme la suprématie de la Z1000 et le succès du concept Sugomi. Elle est suivie de près par ses sœurs Ninja ZX-10R, qui préfère prendre la première place en championnat de France Promosport, à égalité avec la nouvelle Z1000SX 2014, profondément revue et améliorée cette année. Enfin la Ninja ZX-6R 636, souveraine des départementales, s’empare de la troisième place.
Retrouvez le reste des dates de la tournée du Kawasaki Tour 2014 en suivant
ce lien.