Dès le départ de ce 81e Bol d’Or, la #33 a fait parler d’elle. Parti 12e sur la grille de départ, le jeune Corentin PEROLARI s’est enfui dans le quatuor de tête en réalisant les mêmes temps qu’en qualification en 1:59.6. Une Superstock parmi les EWC, voilà qui fait parler, mais la Kawasaki du team bordelais nous a montré ce dont elle était capable à plusieurs reprises.
Malgré un équipage novice au guidon de cette machine, la #33 n’était pas loin de la moto catégorie Superstock de tête, qui a exécuté la course parfaite.
En réalisant les mêmes temps au tour, de jour comme de nuit, le Team 33 Accessoires - Louit Moto s’est maintenu toute la course, dès le premier relais, dans le top 10 et à la seconde place de sa catégorie.
Le travail irréprochable du staff a permis d’emmener la ZX-10r au bout de ses performances sans jamais avoir de problème technique, et la régularité de Gabriel PONS, Chris LEESCH et Corentin PEROLARI a signé le résultat.
C’est une course qui nous rappelle 2015, où le team #33 était sacré Vainqueur de la Coupe du Monde d’Endurance, en montant comme ce week-end, sur la seconde marche du podium au circuit Paul Ricard.
Grâce à cette belle course, le Team 33 Accessoires - Louit Moto de la concession Louit Moto marque 16 points dans le Championnat. Rendez-vous les 21 et 22 avril lors des « 24 Heures du Mans » pour connaître la suite de l’histoire