Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

5 Juin 2014 Livia Lancelot de retour aux affaires.

Sur le circuit de Saint Jean d’Angély ce week-end, pour le Grand Prix de France, Livia Lancelot, au guidon de sa  Kawasaki KX250F a offert un spectacle de toute beauté au public français qui avait fait le déplacement. 
Livia Lancelot a en effet remporté les deux manches.
 
La première, confortablement, en réalisant le holeshot et en menant de bout en bout.
 
La deuxième, partie seconde et prenant la tête au 3ème tour mais qui est restée indécise jusqu’à la fin ce qui a ménagé le suspense.
 
Elle se relance complètement dans la lutte pour le titre de championne du Monde de Motocross féminin.
 
Remise de sa blessure au genou, Livia Lancelot a retrouvé son niveau de performances qu’elle pense même pouvoir encore bonifier sur les deux épreuves restantes et affiche une grande maîtrise, autant de la piste que du pilotage de la moto. Si elle n’avait connu un problème technique lors de la deuxième manche du précédent Grand Prix en Hollande qui lui a fait enregistrer un résultat blanc, elle serait même en tête du championnat.
 
Les 50 points glanés à Saint Jean d’Angély la font remonter 4ème  à seulement 14 points du leader qui n’est autre que l’australienne Meghan Rutledge qui l’a remplacé dans le team Kawasaki Bud Racing, et a 2 points du podium.
 
Il reste 100 points à attribuer au vainqueur des prochaines épreuves, en Allemagne le 22 Juin et en République Tchèque le 27 Juillet. Après sa démonstration française, Livia Lancelot pourrait être celle-là et être sacrée championne du Monde 2014.

Modèles concernés:

KX250F 2014 2014
2014
KX250F 2014
Détails des modèles