Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

16 Juin 2015 Livia Lancelot championne de France !

Invaincue cette saison dans l’hexagone, Livia Lancelot s’empare avant la fin du championnat de son 5ème titre de championne de France lors de l’épreuve de Louignac qu’elle a dominé de bout en bout.
Pourtant, Livia n’était pas complètement sereine, sa cote fracturée lors du Grand Prix de France continuant à la gêner et l’ayant empêché de s’entrainer ces deux dernières semaines. A Louignac, elle a peu roulé en essais libres et s’est contentée du minimum lors des essais chronométrés, ce qui ne l’a pas empêché de signer le meilleur temps 2 secondes devant tout le monde.
 
Lors des deux manches, Livia Lancelot a pris des départs impeccables et a fait virer sa Kawasaki en tête dès le premier virage. Au-dessus du lot, elle a mené l’intégralité des courses et s’impose tant dans l’épreuve de Louignac qu’au championnat. C’est en six saisons, son 5ème titre, une blessure l’en ayant privé en 2013.
 
Livia Lancelot au guidon de sa KX 250 F est incontestablement la meilleure pilote tricolore et elle s’illustre également en championnat du Monde féminin dont elle abordera la prochaine épreuve le week-end prochain en Allemagne en leader avec 176 points au compteur soit 8 de plus que sa dauphine.