Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

26 Septembre 2014 Le dernier Bol d'Or Classic à Magny-Cours

Le Hampe Racing Team avait préparé deux machines pour cette dernière édition du Bol d'or Classic à Magny-Cours, la Kawasaki N°14 pour l'équipage féminin  Patricia Audebert , Karine Hoche et la Kawasaki N° 2 pilotée par Christian Haquin et Nicolas de Dieuleveult.
C'est sous un soleil radieux que les 38 équipages ont participé aux essais chronométrés du Samedi après-midi, avec le 4ème temps pour les garçons et le 17ème pour les filles.

20h30, baissé du drapeau tricolore, la Kawasaki N°2 démarre en queue de peloton, Christian Haquin fera une remontée dont il a le secret et transmettra une heure plus tard le guidon à Nicolas de Dieuleveult qui finira la première manche de nuit en 3ème position après deux heures de course.

Un problème de batterie sur la moto des filles les feront rétrograder de la 10ème à la 17ème place .

15h30 dimanche, départ en trombe pour la Kawasaki N°2, Christian Haquin passe en deuxième position au premier tour, Patricia Audebert au guidon de la Kawasaki N°14 remonte en dixième position. Au moment du ravitaillement, Karine repart pour ne plus repasser, le speaker annonce la chute de la N°14.

La Kawasaki N°2 à ce moment de la course occupe la 2ème place, mais la chance n'est pas au rendez-vous. Elle doit rentrer au stand avec un cable d'embrayage cassé. Suite à l’intervention des mécaniciens, elle finira 15ème de la deuxième manche de jour avec comme consolation la 8ème place au classement général de l'épreuve.

Un grand bravo à toute l'équipe et à leurs partenaires. Rendez-vous au Castellet en 2015.