Un dispositif exceptionnel a été mis en place dès le vendredi soir afin de révéler aux nombreux visiteurs l’incroyable Ninja H2R. Ainsi, une soirée a été organisée avec orchestre, pizzas et boissons offerts aux clients. L'arrivée de la moto a été mise en scène avec des ninjas, des hôtesses, de la musique et des jeux de lumière. Un show du stunteur Guyguy était également au programme. Les visiteurs étaient venus en nombre pour apprécier ce spectacle exceptionnel.
Tout le week-end, hôtesse et collations étaient présents à la concession Kawa Factory pour accueillir les fans afin qu’ils se sentent le plus possible chez eux.
Malgré la pluie qui s’est abattue pendant les deux jours, beaucoup d’essais ont été enregistrés. Le viril roadster que l’on ne présente plus, la Z800, termine le week-end à la troisième position au nombre d’essais. Sa grande-sœur, la sulfureuse Z1000 termine, elle, en première position tandis que le missile sol-sol, la ZZR1400 se hisse à la deuxième position.
Le Kawasaki Tour terminera la saison le dernier week-end du mois de septembre à Chenôve, près de Dijon, dans la concession K21 Moto.