C'était un week-end chargé avec une organisation millimétrée pour l'équipe du Kawasaki Tour !
Il a débuté par un déchargement des motos toujours aussi exceptionnel à deux pas de l'arc de Triomphe. Les curieux étaient nombreux à s'arrêter pour regarder la gamme Kawasaki 2021.
Les équipes des deux concessions avaient tout prévu pour accueillir les passionnés durant l'événement. Le café et les viennoiseries étaient offerts avant le départ pour les essais routiers et un Food Truck spécialisé dans les crêpes était également présent.
Les participants ne se sont pas laissés décourager par les prévisions météo qui étaient loin d'être optimistes pour le week-end, avec des orages et de la pluie sur les deux jours. Il s'est avéré qu'ils ont eu raison de ne pas se laisser impressionner, la météo a finalement épargné les essayeurs du samedi sur l'intégralité des essais.
Pour cette avant-dernière étape du Kawasaki Tour avant la trève estivale, c'est une nouvelle fois la nouvelle version de la Ninja ZX-10R qui est à l'honneur. La mythique sportive a toujours attiré les passionnés depuis son arrivée sur le Kawasaki Tour. Cette nouvelle édition encore plus aboutie ne fait pas exception. La seconde et la troisième place se sont jouées à un essai prêt. C'est donc respectivement la Ninja 1000SX, le modèle sport-touring par excellence, suivi par la Versys 1000 SE, le trail 4 cylindres tout confort avec son écran TFT et ses suspensions électriques qui monte sur les deux autres marches du podium.
Ne ratez pas la dernière étape du Kawasaki Tour avant les vacances d'été qui se déroulera au Mans, dans la concession ZX Motos (72) du 09 au 10 Juillet 2021.