Ce week-end, Toulouse, que l'on connait également sous le nom de ville rose, a décidé de se mettre au vert avec le Kawasaki Tour ! L'événement était accompagné d'une météo plus qu'estivale. Les essais étaient donc l'occasion de prendre un maximum d'air frais en ces fortes chaleurs.
Heureusement, les équipes avaient tout prévu pour accueillir les passionnés de motos à la concession. Vendredi, ils ont profité de l'allègement des restrictions de couvre-feu pour organiser une belle soirée en plein air accompagnée de musique, tapas et boissons fraîches. De quoi permettre à tout le monde d'échanger autour de leur passion commune, tout en respectant les règles sanitaires.
En ce week-end des 24 Heures du Mans, c'est la Ninja ZX-10R qui était à l'honneur pour le podium des essais. C'est donc la sportive qui est sur la première marche du podium. Elle est suivi par le roadster suralimenté, la Z H2 et son compresseur monte sur la seconde place du podium. Après ces deux modèles nés sous le signe de la puissance et du sensationnel, c'est la polyvalence qui monte sur la troisième marche. Il s'agit bien de la catégorie sport-touring avec la Ninja 1000SX.
Ne manquez pas la prochaine édition du Kawasaki Tour qui se déroulera à Saint Etienne (42), chez le concessionnaire Première Avenue, le 18 et 19 Juin 2021 !