L'événement du Kawasaki Tour de Cottard Bike a rappelé aux équipes que l'été ne signifiait pas obligatoirement soleil. La météo normande a donc été capricieuse durant ce week-end. Heureusement, après un vendredi pluvieux, le samedi a été épargné par la pluie. Malgré tout, les passionnés étaient au rendez-vous !
Après avoir profité du café et des viennoiseries offerts par la concession, ils ont donc eu l'occasion de se mettre au guidon des motos de la gamme Kawasaki 2021, afin de faire un essai sur les routes de la région. En attendant de pouvoir prendre le guidon, l'équipe de la concession avait fait venir un simulateur de GP. Tout le monde a donc eu la possibilité de se sentir tel un vrai pilote pendant quelques minutes (avant de retrouver ses esprits et de retourner sur les routes de la région).
Ce week-end, le simulateur GP a dû donner des envies de performances et de sensations aux essayeurs. C'est donc un podium dominé par la reine de la catégorie, la Ninja ZX-10R. La Sportive, dans sa nouvelle édition 2021, représente le mélange parfait entre performance moteur et précision de châssis. Elle est suivie par un modèle tout aussi sensationnel, la Z H2 SE qui prend la seconde place. Le Roadster suralimenté dont seul Kawasaki à le secret ! C'est la polyvalence qui monte sur la troisième marche du podium des essais. Il s'agit bien là de la Ninja 1000SX, que ce soit pour rouler seul ou en duo, sur un court ou long trajet, avec ou sans bagages, elle saura toujours répondre à vos exigences.
Ne ratez pas la prochaine édition du Kawasaki Tour qui se déroulera en deux étapes. Tout d'abord, le 3 juillet chez Kawa Paris Grande Armée, à Paris (75). Suivi du 4 juillet chez La Défense Moto à Courbevoie (92).