Un trio porteur d’ambitions sportives et de succès s’aligne au Bol d’Argent.
Il s’agit de l’équipe Stéphanoise « la Green Team 42 -Lycée Sainte Claire » animée par Antoine Garcia, Lycée professionnel situé à Sury le Comtal dans la Loire et Kawasaki France et « Kawasaki 1ère Avenue » à Saint-Etienne .
Bien sûr, il y a deux pilotes de talent au guidon d’une très belle Kawasaki Z 900 : Gabriel Sanchez le Stéphanois et Bader Benlekehal, la vedette médiatique moto.
Trois heures de course plus tard, sous le drapeau à damiers, la Z 900 est deuxième.
Gabriel a mené la course durant toute la durée de son premier relais, puis Bader prend alors son tour sur la Kawa, mais un incident de course impose l’entrée en piste de la « safety car », ce qui a pour conséquence d’annuler l’avance qu’avait accumulée Gabriel. La moto concurrente, pilotée par Adrian Parassol a contesté la suprématie de la Kawasaki.
Les relais se sont succédés pendant les trois heures de course comme s’est intensifiée la compétition entre la Kawasaki et son adversaire.
Une médaille d’argent pour le Bol d’Argent pour ce trio volontaire et ambitieux :
« la Green Team 42 » animée par Antoine Garcia, le Lycée professionnel « Sainte Claire éducation » situé à Sury le Comtal dans la Loire près de Saint-Etienne et son proviseur Jean-Yves Bonnefoy et Kawasaki France.
Bravo et merci à tous et notamment à Yann Gagnoud de « Kawasaki 1ère Avenue » à Saint-Etienne !
Ps :
1ier relai Gabriel 40min
2 ieme relai : bader 55 min
3 ieme relai : Gabriel 45 min
4ieme relai : Bader 35 mini