Appelé à juste titre Brute Force, le 750 4x4i EPS présente des caractéristiques ATV à la pointe de l'industrie, notamment une direction assistée électronique (EPS) avec un couple et des performances que les agriculteurs et les utilisateurs exigent. Ceux qui recherchent ce qu'il y a de mieux trouveront satisfaction avec les caractéristiques et les performances exceptionnelles de cet ATV éprouvé, notamment un frein arrière entièrement fermé, une transmission CVT, une direction assistée électronique, un tableau de bord numérique et une capacité de remorquage vraiment impressionnante. Ajoutez à cela un coloris mis à jour en Noir Super, le Brute Force 750 2023 est un choix de premier ordre dans son domaine.
Mais ce n'est pas seulement sur le terrain que cet ATV excelle ; sur le sentier ou dans les bois, de nombreux propriétaires optent pour la version camouflée de ce puissant partenaire partageant les mêmes caractéristiques, y compris la possibilité de choisir entre 2 et 4 roues motrices, une suspension à double triangulation et un débattement prodigieux. Noir Super ou Camo, le choix est aussi difficile que le Brute Force lui-même.
En ce qui concerne les véhicules utilitaires, Kawasaki propose trois variantes pour 2023, en commençant par le MULE SX avec son moteur à essence de 410 cm3 qui permet de transporter facilement jusqu'à 181 kg et une capacité de remorquage de 500 kg. D'un style attrayant, semblable à celui d'un pick-up mais beaucoup plus petit et plus agile dans les espaces restreints, le SX a trouvé la faveur des utilisateurs équestres et des agriculteurs et cultivateurs spécialisés. Grâce à ses deux roues motrices (2WD) et ses quatre roues motrices (4WD) sélectionnables avec une boîte de transfert Hi-Lo et un blocage de différentiel arrière, ce MULE offre un plateau de chargement qui se bascule, un tableau de bord de style automobile et même un volant inclinable pour faciliter la montée et la descente. En Vert Timberline pour la saison à venir, le MULE SX est désireux de plaire et résolument fiable.
Le MULE Pro-DX monte d'un cran et passe au diesel. Équipé du moteur de 993 cm³ qui a fait ses preuves et délivre 24 chevaux à 3 600 tr/min, ce MULE possède la plus grande plate-forme de chargement de sa catégorie, d'où sa popularité dans les grands domaines et les exploitations agricoles où le transport des aliments pour animaux et des semences n'est qu'une des nombreuses tâches saisonnières. Véritable biplace avec ceintures de sécurité et cadre tubulaire, le Pro-DX, avec son châssis stable et large, ses freins à disque hydrauliques et ses quatre roues motrices avec blocage du différentiel arrière, est devenu aussi essentiel qu'un tracteur pour de nombreuses exploitations et s'est avéré être une machine de choix pour de nombreux utilisateurs, des terrains d'aviation aux services d'urgence, en passant par les ingénieurs civils et les propriétés rurales isolées.
La combinaison deux-quatre n'est pas seulement une caractéristique des roues motrices du MULE Kawasaki, car le Pro-DXT haut de gamme, avec ses 4 roues motrices et son blocage de différentiel arrière offre soit une place conducteur et une place passager avec une grande benne basculante sur vérins hydrauliques ou, en quelques gestes simples, 4 places tout en conservant une benne (de taille réduite). En un tour de main, un opérateur peut emmener une benne pleine de fournitures et de matériaux puis, si nécessaire, ramener trois personnes à un autre endroit, et avec leurs outils. Pour les exploitations de grande envergure, cette adaptabilité est devenue une caractéristique importante et a largement contribué à asseoir la réputation de cette machine unique sur le marché.
Conducteur unique, conducteur et passager ou conducteur et trois passagers, travail ou loisirs, si vous avez besoin de fiabilité, de durabilité et d'une réputation qui a fait ses preuves, le seul choix en ATV ou de véhicule utilitaire en 2023 est le Brute Force et le MULE de Kawasaki.