Après une Kawasaki Vulcan S transformée en Café Racer il y a deux ans, et le fameux roadster Z650 en une magnifique préparation de style Flat Track en 2017, MRS revient aujourd’hui sur le devant de la scène en nous présentant un projet sur base de la nouvelle Z900RS.
Créativité, sportivité, élégance et soin du détail sont les maîtres mots de cette nouvelle préparation. Un résultat somptueux rendu possible grâce un travail d’artisanat entièrement fait main, des pièces réalisées avec précision, et une passion profonde de l’auteur pour son travail.
MRS Oficina explique : « Lorsque la Z900RS a été dévoilée en 2017 au Salon de la Moto à Milan, j’ai immédiatement eu l’envie de réaliser une préparation à partir de cette base. Le modèle d’origine m’a énormément plu, et même si je ne savais pas si on allait faire appel à moi pour un nouveau projet, j’ai par instinct imaginé le résultat que je pouvais atteindre. Finalement, Kawasaki France m’a une nouvelle fois fait confiance pour réaliser cette troisième collaboration.
La Kawasaki Z900RS fait référence à la mythique Z1 des années 70 et je suis très content de pouvoir ajouter ma touche personnelle. J’ai essayé de garder de nombreuses pièces d’origine telles que le phare avant et la fourche, il y a donc eu un gros travail d’harmonisation entre les modifications et les pièces d’origine, et j’espère que le résultat final plaira au public ».