Pionnier dans le domaine de la formation et du perfectionnement au pilotage moto (rappelons à ce propos que les premières Journées K devenues depuis la référence et le modèle à suivre - voire à copier pour certains ! - furent organisées dès 1992), Kawasaki reconduit cette année son offre en proposant aux motards désireux de découvrir la piste et les circuits quatre rendez-vous estivaux.
Pour 2010, les Journées K Kawasaki, véritable Must dans l'univers moto, continuent donc leur "Success Story" en élargissant cette fois leur vocation initiale qui privilégiait les possesseurs des motos les plus sportives de la gamme Kawasaki (Ninja ZX-10R et Ninja ZX-6R) et en s'adressant donc plus directement aux possesseurs de Roadsters de tout type (ER-6n, ER-6f, Z1000 et Z750).
Pour tous bien sûr, le programme sera identique, à savoir perfectionner leur pilotage sportif sur circuit et acquérir du même coup une connaissance approfondie et une maîtrise renforcée de leur machine qui ne pourra que s'avérer très utile tout au long de l'année.
Organisés sur 2 ou 3 journées successives, chacun des 4 stages programmés pour la saison 2010 des Journées K :
- les 22 et 23 juin à Pau-Arnos (64),
- les 6 et 7 juillet à Dijon-Prenois (21),
- les 27 et 28 juillet au Vigeant (86) et
- du 2 au 4 août à Magny-Cours (58))
combinera à merveille une montée en puissance progressive de la partie dynamique du stage vécue sur la piste avec les à-côté très conviviaux (voire débridés :-) ), parfaitement adaptés à l'ambiance estivale, et qui ont construit depuis le début la réputation inégalée de la formule.
Deux nouveautés au Top pour cette année, avec l'apparition des vidéos embarquées et des liaisons radio entre instructeur et stagiaire.
Attention, comme chaque année le nombre de places disponibles est compté, il faut donc que les plus motivés et les plus enthousiastes possesseurs de motos Kawasaki prennent rapidement contact avec la structure d'organisation :
MACCIO RACING ORGANISATION : 06 14 659 660 ou
maccioracing@aol.comEn 2010, Osez donc à nouveau la piste avec Kawasaki, vous ne le regretterez certainement pas !