Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

10 Juin 2014 Gégory Leblanc aux 8h de Suzuka

Grégory Leblanc rejoint le team Kawasaki Trick Star pour les 8 Heures de Suzuka
Grégory Leblanc, pilote du team Kawasaki SRC et récent vainqueur du Bol d’Or, son troisième consécutif, sera au départ de la prochaine édition des 8 Heures de Suzuka.
 
En effet, pour le remercier de ses efforts durant la 78e édition d’un Bol d’Or oh combien difficile et de sa fidélité à la marque, Kawasaki France a pu obtenir sa participation auprès du team Kawasaki Trick-Stars.
 
Le leader du classement provisoire du championnat du monde d’endurance, va donc pouvoir se mesurer à l’un des plus beaux circuits international et a, pour ce faire, un programme chargé.
 
Il sera en effet présent aux deux séances d’essais programmées les 2-3 et 8-9 juillet en amont de l’épreuve avant de retourner au Japon pour la semaine de course.
 
Une opportunité et un challenge que Grégory Leblanc a accueilli avec la plus grande satisfaction : « Je suis très content et honoré de cette marque de confiance que Kawasaki a placé en moi. Je souhaite également remercier le team Trick-Star qui va m’accueillir durant les essais et la course et qui a réalisé énormément d’efforts pour le faire dans les meilleures conditions possibles. Je vais bien sur faire le maximum pour être à la hauteur de ce très excitant challenge en apportant tout mon savoir-faire et ma motivation à cette équipe. C’est toujours intéressant et source de progression que de pouvoir évoluer dans une autre structure. Et puis qui sait, cette opportunité me permettra, je l’espère de pouvoir inscrire de nouveaux points au classement pilote du championnat du monde. Je remercie le team Kawasaki SRC et Gilles Stafler sans qui rien de tout cela ne serait arrivé tout comme Mr Goto chez Kawasaki France qui y est également pour beaucoup dans cette très belle opportunité. »
 
Grégory Leblanc s’envolera donc le 30 juin, au lendemain de l’épreuve de championnat de France disputée à Magny-Cours, pour ses deux séances d’essais avant de revenir au Japon dans la semaine du 21 juillet pour y disputer la course. Il sera associé à Osamu Deguchi et Hitoyasu Izutsu au guidon de la Ninja ZX-10R qui portera le numéro 01 durant l’épreuve.

Modèles concernés:

Ninja ZX-10R 2014
2014
Ninja ZX-10R
Détails des modèles