Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

23 Juin 2020 Grégory Mallet : sa passion pour les motos Kawasaki.

Champion de haut niveau et passionné de motos. Grégory Mallet est venu prendre possession de sa nouvelle Z900RS 2020.

Grégory Mallet est avant tout un sportif français avec un palmarès très flatteur. En 2006, alors âgé de 22 ans, il participe aux championnats d’Europe à Budapest où il remporte la médaille de bronze aux 4x100m nage libre en équipe. L’année suivante, il prend part aux championnats du monde à Melbourne et remporte de nouveau la médaille de bronze. 
Lors de ses premiers Jeux Olympiques à Pékin, il remporte le titre de vice-champion olympique au relais 4x100m, titre qu’il remportera de nouveau lors des JO de Londres en 4x200m nage libre. En 2014, il devient champion d’Europe à Berlin toujours aux 4x100m nage libre.
 
Grégory est l’un des nageurs français ayant le plus d’expérience et l’un des plus médaillés.  Persévérant et doté d’un grand esprit d’équipe, Grégory partage ses expériences, sa passion et son vécu en tant qu’athlète de haut niveau auprès des entreprises et des étudiants.
 
Nager n’est pas la seule passion de Grégory. C’est également un motard dans l’âme. Baignant dans le monde de la moto depuis son plus jeune âge, il passe le permis moto pour s’acheter une Kawasaki Z750. Amoureux de la nouvelle génération des roadsters Kawasaki, il poursuit avec trois Z1000 puis un Z1000SX. Aujourd’hui, Grégory est un formidable ambassadeur et représente fièrement les valeurs de la marque. Afin de continuer à représenter notre marque, Grégory est venu récupérer la nouvelle Z900RS 2020. Cette moto au style incomparable reflétant l’histoire de Kawasaki à travers les décennies. Elle est issue d’une légende des années 70, la Z1 à la fois authentique, classique et moderne.
 
Nous souhaitons bonne route à Grégory au guidon de cette fabuleuse Z900RS