Les pilotes au guidon de leurs Kawasaki ont brillé lors de cette ouverture de championnat ! En effet dans la catégorie reine MX1, le pilote BUD RACING KAWASAKI Maxime Desprey gagne la première manche. Steven Lenoir complète le podium en arrivant 3ème.
Lors de la 2ème manche, Steven a surpassé tous ses adversaires et termine sur la plus haute marche du podium.
Dans la catégorie MX2, deux pilotes BUD RACING KAWASAKI ont réussi une très belle performance. Ces pilotes sont Marshal Weltin et Tristan Charboneau qui ont terminé respectivement à la 2ème et 3ème place du podium pour la première manche.
Lors de la deuxième manche, Tristan a confirmé le bon résultat de sa première manche en terminant 2ème. Marshal fait aussi un très bon résultat en terminant 4ème.
Livia Lancelot, pilote officiel Kawasaki était aussi présente ce weekend à saint Jean d’Angely. Seule femme au départ de la course Elite Open, elle a réussi une remontée exceptionnelle. Après être partie au-delà de la 20ème position au 1er virage, elle finira cette course à la 9ème position (2ème Kawasaki dans le top 10).
Ce weekend aura permis à Livia d’appréhender la prochaine manche des championnats du monde féminin (WMX) dans de bonnes conditions physiques et mentales qui se tiendra le 9 Avril prochain en Italie.