En vue de l’épreuve, les mécaniciens de Kawasaki France et du Team Pulsion Moto travaillent d’arrache-pied pour fournir à leurs pilotes, Damien Prévot, Yves Deudon et Nicolas Deparrois , les meilleures motos du plateau. La préparation de ces KX450F T. Green n’a pas été négligée pour pouvoir supporter l’intensité de cette mythique course de sable !
Du côté des modifications « usines », on notera entre autres : une culasse préparée, une ligne Akrapovic , un radiateur d’huile supplémentaire au niveau de la colonne de direction , un réservoir en aluminium grande capacité , des suspensions Showa, les durits de radiateur, les repose-pieds et la house de selle sont « made in » Bud Racing . Enfin, pour assurer une stabilité et une motricité optimales, Kawasaki a choisi des pneus sable et des mousses spécifiques.
Par les voir en action, rendez-vous à l’Enduropale du Touquet le 5 Février. Et pour les admirer en statique, une présentation au palais des congrès aura lieu dès 17h. Plus de détails sur la préparation de ces machines sur
notre page facebook