Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

4 Juin 2013 Dylan Ferrandis termine le championnat en apothéose.

A Gaillac Toulza ce week-end, pour la dernière épreuve du championnat de France Elite 2013, Dylan Ferrandis a fait très fort.
Ultra dominateur depuis l’épreuve de Lacapelle Marival, Dylan Ferrandis n’a laissé échapper aucun point et conclu sa saison en s’adjugeant le titre de champion de France MX 2 haut la main avec 32 points d’avance au classement général mais aussi en s’imposant lors du classement scratch des internationaux de France qui combine les pilotes de 450 du championnat MX 1 et les 250 du MX 2.

Le pilote Rockstar Bud Racing Kawasaki s’est échappé avec deux de ses adversaires dans la manche MX 2 et s’est contenté de la 3ème position une grande partie de la course. Vers la fin de l’épreuve, Dylan Ferrandis a mis le coup de collier nécessaire et a doublé sans coup férir pour s’emparer de la tête de l’épreuve et verrouiller son titre avant même la super finale.

Dans la super finale qui regroupe MX 1 et 2, malgré la puissance moindre de sa KX250F 2013 et la lourdeur de la terre du circuit de Gaillac Toulza qui a été copieusement arrosé par la pluie quelques jours avant l’épreuve, Ferrandis a survolé les difficultés sans commettre d’erreur ce qui n’a pas été le cas de deux de ses concurrents qui le précédaient lui offrant la seconde marche du podium.

Au cumul, Dylan Ferrandis remporte donc ces Internationaux de France et conclu son championnat de la plus belle des manières.

Le prochain rendez-vous de Dylan Ferrandis c’est le Grand Prix de France à Ernée le week-end prochain. Souhaitons-lui la même réussite et n’hésitez pas à vous y rendre pour lui apporter votre soutien.