Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

26 Mars 2014 Dur week-end pour Ryan Villopoto.

La 12ème épreuve du championnat AMA Supercross 2014 est venue faire du tourisme à Toronto au Canada. Et Ryan Villopoto a été malade pour cette unique course hors des frontières américaines. En effet, un mauvais repas est venu perturber Ryan qui n’a pas été en état d’effectuer le moindre tour d’essai.
Malgré cet important handicap, Ryan a su limiter les dégâts magnifiquement.

Ses premiers tours de roues ont eu lieu lors de sa course de qualification, et Ryan est parvenu, malgré son état encore fébrile et son manque d’essais à terminer 9ème de sa manche qualificative, lui permettant d’occuper une place correcte sur la grille de départ de la finale.

Cela lui a permis de prendre un bon départ et Ryan a viré en 4ème position dans le premier virage. Mais son état physique altéré et son manque d’essais préparatoires ont fait qu’il n’a pas dominé comme il a coutume de le faire. Malgré cela, Ryan Villopoto a su composer avec ce handicap et en terminant 6ème, ne concéder que 5 points à son principal rival au championnat qui n’a pu faire mieux que 3ème.

Son avance reste conséquente et avec 246 points au compteur en possède encore 25 d’avance sur son dauphin soit l’équivalent d’une victoire.

Le week-end prochain, les animateurs du championnat AMA de Supercross réintègrent le territoire américain pour l’épreuve de l’Edward Jones Dome de Saint Louis et Ryan Villopoto sera complètement remis de son intoxication alimentaire.

A 5 courses de la fin du championnat, Ryan Villopoto au guidon de sa KX450F 2014, reste le grandissime favori pour renouveler son titre acquis l’an passé.

Modèles concernés:

KX450F 2014 2014
2014
KX450F 2014
Détails des modèles