Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

5 Juin 2012 Double étape pour le Kawasaki Tour.

Ce week-end, le Kawasaki Tour s’est arrêté dans le sud pour faire étape à Gap et Manosque chez nos deux concessionnaires Esprit K et Zone Verte.
Pour l’étape de Manosque, chez Zone Verte, c’est un soleil radieux qui a accueilli la semi-remorque le samedi. Et avec ce beau soleil et la route sèche, c’est la Ninja ZX-10R qui a été la reine des essais. Ensuite, quoi de mieux pour profiter du temps radieux qu’une VN1700 Classic Tourer ? Les visiteurs ont en effet pu rouler en première classe avec ce custom toute la journée. Enfin, notre maxi-roadster, la Z1000, monte sur la troisième marche de ce podium des essais. Son style affirmé fait mouche à chaque fois.

Pour cette journée d’exception, notre concessionnaire avait organisé un BBQ ainsi qu’un open bar soft. Une petite exposition de Ninja ZX-10R de compétition était aussi organisée. Un représentant de la FFMC était aussi présente afin de présenter l’association et de faire de la prévention.


Ensuite, pour l’étape de Gap, chez Esprit K, la rue entière avait été complètement fermée pour le spectacle de Stunt qui était organisé pour l’occasion. 4 Stunters ont fait le show tout au long de la journée. Un BBQ ainsi qu’un bar soft étaient aussi de mise. Un DJ avait été spécialement dépêché pour l’occasion afin d’animer la journée et de présenter les opérations spéciales mises en place par le concessionnaire.

Au chapitre des essais, c’est la Versys 1000 qui est arrivée en tête. Notre maxi-Trail a conquis tous les cœurs grâce à sa polyvalence qui devient, au fil des mois, légendaire. Ensuite, la ZZR1400, vaisseau amiral de notre gamme de routière a prouvé que technologie et sportivité pouvaient faire bon ménage. Enfin, sur la troisième marche du podium des essais d’Esprit K, nous retrouvons la Z1000. Notre roadster fait décidément l’unanimité parmi tous les fans de motos à travers la France.


Cette double-étape est donc une réussite complète et les essayeurs sont repartis heureux et convaincus qu’il leur faut absolument une Kawasaki. Prochain rendez-vous tout à l’Ouest de la France à Brest chez Eldorado.