Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

23 Mai 2019 De précieux points de gagnés pour Gregory Aranda !

La cinquième épreuve du championnat de France Elite motocross avait lieu ce week-end sur le circuit de Pernes Les Fontaines (84). C’est dans la boue et sous la pluie que les pilotes ont évolué sur le circuit de Pernes.

Lors des essais chronos Grégory décroche le meilleur temps en 2:03.153.
 
En première manche Gregory ne parvient pas à faire une bonne sortie de grille, il est dans le top 10 au premier tour. Le pilote SN MOTORSPORT va remonter les pilotes les uns après les autres pour terminer en 3ème position.
 
Lors de la deuxième manche, même scénario où Greg loupe sa sortie de grille, il est dans le top 10 au premier virage. Gregory n’est pas à l’aise sur cette piste glissante de Pernes, mais le pilote SN sait qu’il doit assurer de gros points pour consolider sa place au championnat.
Gregory remonte sur le trio de tête, il passe le drapeau à damier en 3ème position.

Pas de podium pour Greg ce week-end mais une bonne opération sur les points au championnat, Gregory Aranda se classe 4ème de l’épreuve de Pernes les Fontaines. Il est actuellement 2ème au classement provisoire du Championnat de France Elite MX1, à 4 points du leader.

«Le point positif c'est que je suis revenu à 4 points du leader au championnat Maxime Desprey Il reste deux épreuves et tout est encore possible pour le titre.» commente Gregory Aranda

«Très bon week-end dans l’ensemble, on reprend de précieux points pour le championnat et le titre MX1. Les conditions météorologiques n’ont rien arrangé ce week-end. Tout est encore possible pour le titre.» par Stephane  Navarro - Manager

Prochain rendez-vous dès ce week-end puisque le Team SN MOTORSPORT sera présent à l’occasion du Grand Prix de France à St Jean d’Angely avec Gregory Aranda en catégorie MX1.