Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

9 Mars 2015 Carton plein à St Jean d'Angely

La pluie et la boue ont accompagné la manche d’ouverture du championnat de France Elite MX 2015 disputée sur le fameux circuit de Saint Jean d’Angely. Et dans ces conditions difficiles, les pilotes Kawasaki Bud Racing ont raflé la mise, que ce soit en MX1 ou en MX2. 
Xavier Boog s’est en effet imposé dans les deux manches MX1 se plaçant dès la première course en solide leader et il a remporté aussi la Superfinale qui réunit les pilotes MX1 et MX2. Trois départs,  trois victoires, difficile de mieux démarrer le championnat.
 
Ces victoires ont donné des idées à Cyril Desprey en catégorie MX2 qui a reproduit les prestations de Xavier Boog en remportant les deux manches également.
 
Plus fort encore, son co-équipier Nicolas Dercourt a accentué le vert du podium en s’adjugeant la place de dauphin des deux manches. Et ils n’en sont pas restés là car lors de la Superfinale, ils ont encore été les pilotes MX2  les plus performants en se plaçant aux deux premières places de la catégorie 250, Cyril Desprey se permettant même le luxe de monter sur la 3ème marche du podium scratch.
 
Cette avalanche de victoires place les pilotes Kawasaki Bud Racing aux premières places du classement général de leur catégorie respective et au classement de cette manche des internationaux de France, Xavier Boog est en tête 2 points devant Cyril Desprey et Nicolas Dercourt est pointé 4ème à 3 points du podium.
 
Sur cette épreuve de Saint Jean d’Angely, les pilotes Kawasaki ont été ultra-dominateurs. Qu’en sera-t-il dans un peu plus d’une semaine lors de la deuxième manche disputée, avec une météo plus clémente on l’espère, sur le circuit de Sommières dans le Gard ?
 
On vous tient au courant.