Les essais du vendredi 15 septembre 2017 se sont très bien déroulés pour le Hampe Racing Team, pole position en 2’11’’445 pour la Kawasaki N° 11, la Kawasaki Performance N° 14 est créditée du deuxième temps dans la catégorie Classic.
Avant le départ de la manche de nuit, la météo étant changeante, ils décident de partir avec des pneus mixtes, à 20h30 la course est lancée, coup de théâtre pour la Kawasaki N° 11 avec une panne électrique dans le premier tour. La Kawasaki N° 14 passe le drapeau à damier en troisième position malgré un rapide retour au stand pour un problème de sélection de vitesses.
Seconde manche samedi 16 septembre à 10h30, le drapeau tricolore est baissé pour deux heures de compétition. Un très bon début de course pour la Kawasaki N° 11 qui passe en tête au sixième passage avec à la clé le record du tour en 2’09’’759, malheureusement, un second problème électrique anéantie leurs espoirs de podium, la Kawasaki N° 14 réalise elle aussi une remarquable performance ralliant l’arrivée en deuxième position dans la catégorie Classic mais aussi au cumul des deux manches.
Un grand merci aux pilotes, à toute l’équipe et aux partenaires.