Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

5 Mars 2010 Après Jake Weimer, Christophe Pourcel.

Jake Weimer a survolé le championnat Lites cote Ouest au guidon de sa Kawasaki KX250F remportant 4 victoires et une 2ème place sur 6 courses disputées.
Les deux dernières épreuves qui boucleront l’édition 2010 de ce championnat Lites côte Ouest auront lieu à Seattle et à Salt lake city fin Avril et début Mai. En attendant, c’est maintenant le championnat Lites côte Est qui a démarré et qui accompagne le Championnat AMA Supercross pendant 8 courses.

Et dans ce championnat, c’est encore une KX250F qui domine le plateau. Et cocorico, c’est celle de Christophe Pourcel qui a tout remporté, essais chronométrés, courses de qualifications et les deux finales qui ont été disputées. Christophe Pourcel n’a pas fait de détail et a fait encore plus fort que Jake Weimer qui n’avait réalisé que le deuxième temps des essais chronométrés lors de la deuxième course disputée à Phoenix.

Sa première victoire au Lucas Stadium d’Indianapolis a été limpide et Christophe a littéralement survolé la concurrence. Sa deuxième victoire, celle du Giorgia Dome d’Atlanta a été plus disputée et la bagarre à trois a duré 12 des 15 tours qu’a duré l’épreuve, Christophe Pourcel ne prenant définitivement la tête qu’a trois tours de la fin.

Titré l’an passé dans ce même championnat, Christophe Pourcel porte le numéro 1 sur sa KX250F. Il est très bien parti pour conserver ce numéro.