Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

23 Juin 2014 Après Kawasaki, Kawasaki.

L’avant-dernière épreuve 2014 du championnat du Monde de Motocross féminin vient d’avoir lieu sur le circuit de Teutschenthal en Allemagne. 
Sur les dix courses déjà disputées, 7 sont revenues dans l’escarcelle Kawasaki. 3 sont à l’actif de Livia Lancelot qui évolue cette année dans sa propre structure, et sa remplaçante dans l’écurie Kawasaki Bud Racing, l’australienne Meghan Rutledge en additionne 4 depuis Teutschenthal.
 
Après le magnifique doublé de Livia Lancelot à Saint Jean d’Angely lors du dernier GP, on attendait sa montée en puissance, mais c’est Meghan Rutledge qui  a pris le dessus en terminant 2ème de la première manche et en remportant la seconde.
 
En terminant au pied du podium d’abord et sur sa dernière marche ensuite, Livia Lancelot concède 9 points aux deux pilotes qui la précèdent au classement général et est maintenant 23 points derrière. L’écart qui sépare Meghan Rutledge du leader reste identique après Teutschenthal et, alors qu’il ne reste qu’une épreuve en Tchécoslovaquie fin juillet, seuls 4 petits points restent à combler pour prendre le titre.
 
Il n’y a pas que la température thermique qui risque d’être élevée à Loket pour cette finale qui sera décisive le dernier week-end de Juillet en Tchécoslovaquie.