Arrivé jeudi soir 19h sur le circuit de Paul Armagnac, les séances d'essais libres ont débuté vendredi. Il a fallu beaucoup de travail sur les réglages de la moto et beaucoup de concentration de la part du pilote, afin de réappréhender ce circuit sur lequel il n’a pas roulé depuis plus de deux ans.
Samedi, place à la qualification, très motivé, Aliern part pour 2 tours chrono, avant de rentrer au stand. « Je n’étais pas très à l’aise avec le train avant, j’ai dû rentrer pour que Thierry Team Cms fasse quelques réglages ». Au guidon de sa Ninja ZX-10R, le pilote a pu repartir pour 2 tours et effectuer un chrono de 1"31"1, le plaçant 4ème sur la grille de départ.
Samedi après-midi lors de la première course, Antony Aliern a fait un départ correct, mais n’étant pas assez rapide en course, le groupe de tête s'échappe rapidement, laissant Aliern à la 5ème place.
Dimanche lors de la 2ème finale, Aliern se place 3ème dès le premier tour et finira la dernière manche de la saison sur cette belle troisième marche du podium.
Antony Aliern termine donc 4ème au classement général 1000 Promosport et premier pilote Kawasaki, un beau résultat, décroché après une saison plutôt compliquée et un changement d'équipe en cours de route.