Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

10 Mars 2010 100% KAWSAKI bis et ter.

Kawasaki a été particulièrement à l’honneur, le week-end dernier, en tout-terrain.
En effet, que se soit en 250 ou en 450 cm3, la KX s’est imposée sur tous les terrains.
En championnat AMA Supercross tout d’abord où Ryan Villopoto et Christophe Pourcel ont remporté la manche de Daytona et se retrouve respectivement 2ème et 1er de leur classement général respectif.

Mais en France aussi, la KX a fait très fort. Lors de l’ouverture du Championnat de France Elite MX1 et MX2 à Sommières, Gregory Aranda au guidon de la KX450F et Steven Frossard avec la KX250F ont remporté les trois courses disputées lors de cette manche d’ouverture se plaçant tous les deux leaders du classement général MX1 et MX2. Gregory s’est imposé au scratch avec autorité tandis que Steven termine les trois manches à la 4ème place scratch et 1er MX2.
La deuxième épreuve est à Pernes les Fontaines le week-end prochain.

Mais ce n’est pas tout. Alors que les crossmen verts montaient sur les plus hautes marches des podiums, c’est également de vert que s’est paré le premier podium des Coupes de France des régions en Enduro à Sens où se déroulait l’ouverture.
En effet, Nicolas Deparrois s’est bien adapté à sa nouvelle monture et à son nouveau team puisqu’il roule pour la première fois sur Kawasaki dans le team Moto Pulsion et qu’il s’est imposé au scratch individuel devant son co-équipier Nicolas Paganon.

Voilà une année qui démarre en fanfare pour les Kawasaki KX qui trustent les podiums mondiaux et nationaux.